• Pixel art de Noël

    Pixel art de Noël

    En vous partageant un lien cet après-midi sur ma page Facebook, je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de pixel art. C'était donc l'occasion de vous en proposer des nouveaux, version Noël ;).

    Ils sont simples, j'espère qu'ils vous plairont.

    Pixel art de Noël

    Pixel art de Noël

    Pixel art de Noël

     

    Télécharger « pixelartperenoel.pdf »

    Télécharger « pixelartbonhommedeneige.pdf »

    Télécharger « pixelartsapin.pdf »

     

     

    N'hésitez pas à partager et à m'envoyer la réalisation de vos élèves ou de vos enfants.

     

    Belle soirée, 

     

    Julie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :