• Mobile géométrique

    Je partageais il y a quelques semaines sur ma page Facebook, les bricolages de mes élèves. 

    Certains avaient déjà terminé leur mobile géométrique et d'autres venaient seulement de commencer.

    Nous avons utilisé du papier, du carton, du plastique, du bois, l'imprimante 3D...

    Mobile géométrique

     

    C'est parfois difficile de gérer leur rythme, mais ceux qui ont terminé peuvent avancer dans d'autres projets par exemple en attendant. 

     

    Mobile géométrique

    Mobile géométrique

    Mobile géométrique

     

    Mobile géométrique

     

    Mobile géométrique

     

     

    Je partage avec vous les documents élèves, la plupart des mobiles viennent de ce site livingly, il y en a de très beaux, et c'est en allant au musée de Nancy (la boutique) que j'ai eu l'idée. 

    N'hésitez pas à me montrer vos réalisations, si vous décidez de faire ce projet. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :