• Capsule temporelle - Année 2021

    Bonjour à tous, 

    Je pensais à cette idée la dernière fois, j'avais déjà fait des "Capsules temporelles" en Septembre, mais jamais en début de nouvelle année. 

    Après cette année 2020, toute particulière, je voulais les faire réfléchir sur les points positifs et négatifs de cette année, voir le beau quand il y a beaucoup de mauvais... 

    J'ai donc décidé de modifier mon document, pour le remettre à mon goût, j'espère donc qu'il vous plaira et qu'il vous sera utile. 

    Je vais faire une vraie capsule pour mettre les documents des élèves avec l'imprimante 3D, je vous montre ça très vite sur ma page Facebook.

     

    Passez un bon réveillon de Noël surtout, profitez de votre famille comme vous pouvez.

     

    Belle journée, 

     

    Julie.

     

     

    Télécharger « 2021capsuletemporelle.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :