• Osmo-Pizza Co. & Coding

    Bonsoir à tous, 

    J'ai reçu il y a plusieurs jours deux kits Osmo : Pizza Co. et Coding.

    Voici les vidéos de présentation des kits, j'espère que vous verrez que je me suis améliorée dans le montage he

     

     

     

    Pour les kits, j'ai vraiment adoré pouvoir les tester, les proposer en classe et à la maison. Vous verrez que c'est aussi adapté aux jeunes enfants qu'à ceux un peu plus grands. 

    Le matériel est de qualité, bien pensé. J'avais testé le kit avec les chiffres et le tangram, j'avais peur qu'ils s'arrêtent là et je me rends compte qu'ils développent d'autres produits (toujours aussi bien réalisés). 

    Je ne peux donc que vous recommander ces deux kits, d'ailleurs, profitez des remises du moment ici par exemple ou .

     

    Belle soirée, 

     

    Julie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :