• Mots croisés mathématiques

    Bonsoir, 

    Mots croisés mathématiques

    Je viens de créer des mots croisés sur les définitions mathématiques.

    Je trouve ça intéressant de faire ça en groupe avec les élèves, réfléchir ensemble et revoir les notions déjà vues précédemment. 

    Le document est fait maison sur mon logiciel de traitement de texte (oui oui je vous vois les doués de l'informatique me faire des gros yeux, dites-vous que je fais comme je peux yes). Il est aussi adapté à mes élèves, si vous voulez le modifier, écrivez-moi sur Facebook, je peux vous le fournir en version  page.

    Encore une fois, il est possible que le fichier ne soit pas parfait, n'hésitez pas à m'en faire la remarque. 

     

     

     

    Et vu que je suis sympa (quand même), je vous mets la correction (ne me remerciez pas, c'est cadeau) :

     

     

    Belle soirée, 

     

    Julie.

     


  • Commentaires

    1
    Isac
    Jeudi 18 Février 2021 à 15:23

    Oh que si, je vous remercie !

    Toujours à l'affut d'activités supplémentaires, un peu plus ludiques que les exercices, vos mots fléchés vont être bien utilisés .

    MERCI !

      • Jeudi 18 Février 2021 à 15:31

        Merci pour votre retour Isac. ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :