• Mon plus beau cours de mathématiques de l'année

    J'avais prévu pour la fin d'année, une activité un peu particulière, grâce à un chouette livre  qui propose des chouettes projets qui sortent de l'ordinaire, à réaliser avec ses élèves.

    Dans cette activité, les élèves doivent s'interroger sur leur plus beau cours de l'année, cela me permettra de récolter leurs souvenirs, mais aussi de m'aider à m'améliorer dans ma façon d'enseigner. Se remettre en questions, changer, modifier, évoluer, ... sont des choses que je tente de mettre en place depuis le début de ma carrière. 

    Si vous voulez proposer cette activité à vos élèves avec votre cours de français, de géographie, d'histoire... ou autre, cela peut vous servir également (j'espère). 

     Julie.

     

    Télécharger « monplusbeaucoursdemaths.pdf »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :