• Ma liste de jeux

    Bonjour à tous, 

     

    J'espère que votre rentrée s'est bien passée et que vous reprenez le rythme peu à peu... Ici, on ne va pas se mentir, le réveil à 6h, ça pique yes.

    Il y a quelques jours, je vous expliquais qu'ayant beaucoup de jeux, j'avais réalisé une sorte de catalogue avec les jeux que je possédais. 

    Je n'ai rien inventé, mais Exploramath m'avait envoyé leur liste de jeux et je trouvais ça tellement classe et chouette, que je me suis dit que j'allais faire la même chose. 

    C'est vraiment bien, quand après des années à acheter des jeux au fur et à mesure, vous ne savez plus que vous aviez ce jeu dans le fond d'une armoire. Là par exemple, je regarde quels sont les jeux qui pourraient être en lien avec les premières leçons de l'année....

    Le document est en pdf, s'il peut vous donner des idées, s'il peut aussi vous faire découvrir des jeux... N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations surtout, ça sera avec plaisir.

     

    Bon weekend,

     

    Julie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :