• Cartes de symétrie

    Bonjour à tous, 

     

    Symétrie

     

    Voici des cartes pour travailler la symétrie en classe avec ses élèves. Il y a plusieurs possibilités pour ne pas imprimer, par exemple, une projection au TBI ou au vidéoprojecteur (si vous avez la chance d'en posséder un), cela engendre une difficulté supplémentaire, reproduire une figure donnée. 

    Vous pouvez aussi les imprimer et les plastifier. Cela permettra de les réutiliser plusieurs fois. 

    J'espère que cela vous plaira et surtout vous servira en classe. 

     

     

    ps : pour les craies de couleur sur la photo, ils ne sont pas assez précis pour ce genre d'activités, cependant je les aime beaucoup pour mes filles, ça leur permet de se muscler un peu les doigts... je vous jure que ça travail ;), vous pouvez les trouver ici, mes filles adorent.

     

     

     

     

    Télécharger « symetrie-cartes.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :