• Art et géométrie - Robert Delaunay

    Bonjour à tous, 

     

    Art et géométrie - Robert Delaunay

     

    J'espère que vous trouvez des occupations pendant le confinement et surtout des activités pour vos enfants. Ici par chance, mes jumelles ont toujours un nouveau jeu à inventer.

    Pour compléter les modules "Art et Géométrie" de Azraelle ici et les miens , je vous propose un module sur Robert Delaunay, un artiste que j'affectionne tout particulièrement. 

    La maitresse des filles a proposé une activité sur l'artiste, et cela m'a donné l'idée d'en faire une activité pour mes élèves.

    La plupart de mon matériel est resté à l'école, mais par chance, j'ai encore quelques feuilles de dessin à la maison, des feutres, un compas, une latte, des ciseaux et de la colle... 

     

    N'hésitez pas à me contacter en message privé sur Facebook pour partager les réalisations de vos enfants, élèves ou bien les vôtres ;), je les partagerais sur la page des Matheliers avec plaisir. 

     

    Belle soirée à tous et bon courage, j'espère pouvoir retrouver vite mes élèves mais dans les meilleures conditions possibles évidemment. 

     

    Julie.

     

     

     

    Télécharger « modulerobertdelaunay1.pdf »

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :